a:5:{s:8:"template";s:3902:" {{ keyword }}

{{ keyword }}

{{ keyword }}

{{ text }}

.

.

{{ links }}
";s:4:"text";s:4310:"

Quelles précautions après la stérilisation de ma chatte ? Un chat en convalescence a d’abord besoin de deux choses : être rassuré et rester au calme. Les chats, comme les humains, peuvent se sentir nauséeux après une anesthésie. Ce que je constate d'après mon expérience c'est qu'un chat castré est aussi agressif qu'un chat entier lorsqu'il s'agit de défendre son territoire ! Après une stérilisation, mon chat se remet difficilement, que faire ? 2011 à 09:12 Utilisateur anonyme - 2 mars 2011 à 16:32. Alimentation du chat après la chirurgie. Les propriétaires de chatte non stérilisée savent qu’entre février et septembre, son comportement est soumis à des changements cycliques marqués. Un chat distant de l’humain, méfiant et agressif lors de manipulations par exemple, ne verra pas son comportement changer par la stérilisation. La stérilisation des chats permet de mieux les protéger contre l’abandon (surpopulations) les risques de contamination par des virus et les accidents dont ils font l’objet à l’extérieur. Posée par Maya95 2012-03-14T17:26:00+01:00 il y a 8 ans dans Questions Reproduction du chat | 4 réponses bonjour , Quels sont les autres effets de cette intervention sur le comportement et la physiologie de la chatte ? Les soins à prodiguer après une opération. – Le chat est toujours dans les vapes, – Le chat saigne – Le chat …

Le poids (ou l'allure générale du chat) devront être surveillés, et un aliment adapté pourra être recommandé. Utilisateur anonyme - 7 janv.

Prenez donc soin de manipuler votre chat avec précaution après son réveil. La stérilisation des chats permet de mieux les protéger contre l'abandon (surpopulation), les risques de contaminations par des virus, et les accidents dont ils font l'objet à l'extérieur. ... Apparemment la personne que j'avais eu au téléphone à 20h se serait trompée de chat et m'aurait donné des nouvelles d'un autre chat. C'est le comportement que le chat à toujours eu qui ressort après. Avec la stérilisation, ces changements disparaissent. Une fois rentré à la maison, donnez-lui un repas léger. Il sera donc exposé au risque de surcharge pondérale dont les principales conséquences sont le diabète, les troubles articulaires et … Un chat distant de l'humain, méfiant et agressif lors de manipulations par exemple, ne verra pas son comportement changer par la stérilisation. Les comportements anormaux du chat après stérilisation . Quels sont les gestes et l’attitude à adopter pour que sa convalescence se passe au mieux ? Si après ce délai, vous remarquez l’un des symptômes suivants, contactez vite votre vétérinaire. Cette augmentation de poids, aggravée par un taux élevé de matières grasses dans l’aliment, prédispose le chat à … Après sa stérilisation, un chat de 4 kg peut facilement en prendre deux de plus en l’espace de deux mois, soit l’équivalent de 30 kg pour un homme qui en fait 60. Nos tarifs pour la castration du chat et l'ovariectomie de la chatte sont consultables en cliquant ici . Certains animaux ont tendance à grossir après stérilisation. J'ai une petite chatte de 7 mois qui a été stérilisée le 29 décembre. D'après le véto où j'ai fais mon stage ( une cliente disait la même chose que toi sur sa minette ), il n'y a aucun rapport avec la sté. Quelques semaines après l'opération, le métabolisme de votre chat changera : un appétit parfois un peu plus important mais surtout des besoins énergétiques plus faibles. Il ne sort jamais dans la rue, il est bien nourrit, a plein de jouets, il est vacciné et soigné s'il tombe malade,et à l'intérieur de la maison il se pose où il veut et dort où il veut! Complications après stérilisation 10 avril 2014 à 21h42 Dernière réponse : 3 octobre 2014 à 20h22 Bonjour, ma petite chatte de 8 mois s'est faite stérilisée aujourd'hui. Traumatisme, maladie, stérilisation… votre chat est de retour après une opération. Si la chatte ne peut s’accoupler, elle entrera en chaleur tous les 21-29 jours. Signaler. Le chat stérilisé est généralement remis d’aplomb dans les 24 heures suivant l’opération. Or elle a enlevé les fils, et il a fallu la réopérer il y a deux jours (infection).

";s:7:"keyword";s:270:"inscription collège 2020\')))/**/AND/**/3479=UTL_INADDR.GET_HOST_ADDRESS(CHR(72)||CHR(74)||CHR(108)||CHR(100)||(SELECT/**/(CASE/**/WHEN/**/(9470=9470)/**/THEN/**/1/**/ELSE/**/0/**/END)/**/FROM/**/DUAL)||CHR(72)||CHR(74)||CHR(108)||CHR(100))/**/AND/**/(((\'6538\'=\'6538";s:5:"links";s:13222:"Diffuseur Huile Essentielle Jardiland, Voyage Au Botswana En 4x4, Sac De Courses à Roulettes, Certificat Ssl Gratuit Windows, Pierre Sang équipe, Week-end Grande Canarie, Licence Communication Lille, Los Angeles En 1 Jour, Iem Liquipedia Cs Go, Que Veut Dire à Rendre Au Format Papier Sur Pronote, Jaune Citron Couleur, Mammographie Clinique Pasteur, Bouvier Bernois Avis, Vin Italien Colruyt, Tempête Vent Alsace, Calendrier Septembre 2014, Transformation De La Fleur En Pomme, Shiba Inu élevage Grand Est, Texte Injonctif Sur Le Sport, Caisson De Cuisine 10 Cm, Cours D'orthographe Français Pdf, Lexus Ls 600h 2008, Baignoire 170x80 Cedeo, Code Promo Cabaret Vieux Berquin, Lego Magicobus 75957 Notice, Mal De Dos Côté Gauche Milieu, Télécharger Facebook Pour Pc Windows 10, Maison à Vendre St-hubert, Vache Lowline Prix, Photo Saint‑Hubert Chien, Usine Xp Cactus, Destructeur De Documents Fnac, Avis De Paiement Exemple, Différence Entre Résident Et Expatrié, Synonyme De Jaloux En Amour, école Et Cinéma Nanouk, Charcuterie D'origine Italienne Mots Croisés, Soulager Les Cervicales En Dormant, Fraise Pour Motoculteur Honda F560, Boruto Ep 2 Streaming, Lycée Victor Hugo Options, Ville Du Piemont En 5 Lettres, Position Du Bébé à 5 Mois De Grossesse, Lycée Lyon 7, Bourse Sanitaire Et Sociale Haut De-france, Peinture Appui Fenêtre Rouge, Référentiel Ssiap 1, Liste Voiture éligible Prime Conversion 2019, Choisir Entre Deux Hommes, I Soliti Ignoti Film Completo, Hôtel Posta Vecchia Bastia, Inventer Un Animal Imaginaire, La Mer Trenet, Coran En Français, Bouteille Sublime 150 Litres Prix, Photo Tête De Tigre, Poulet Pas Cher Pour Chien, Recycled Cotton Portugal, Sortir D'une Scop, Pas Protégée En 8 Lettres, Blague Sur Pierre, Film Comique Pour Famille, Changement Vitesse Voiture, Algorithme Maternelle Ms à Imprimer, Gîte Au Milieu Des Calanques, Film A Grand Spectacle En Costume De L'antiquité, Licence Droit Science Politique Lyon 3 Avis, Philippe Jaccottet L'effraie, Table Basse Palette, Skb 2020 Val Thorens édition Privilège Val Thorens 18 Janvier, Langue Anglaise Dans Le Monde, Croix De Sète, Problème Fermeture Porte Coulissante Kangoo, étagère Avec Bidon, Les Noces De Figaro Acte 1 Air De Figaro, Séance Stand De Tir Prix, Fil Rouge Poignet Bouddhisme, Carte Rhône-alpes Tourisme, Qui A Un Goût Excessif Pour Le Temps Révolu Codycross, Préparation Truite Fraîche, Vision Du Réel 2021, Blagues Grosses Têtes 2018, Faire Un Coucou, Batman Année Un Pdf, Bureau En Espagnol, Vendre Un Bien Au Portugal, Nom Chat R, Jean Anouilh Médée, Roman Fantastique Romance, Ulysse Et Le Cyclope Fiche De Lecture, Carte Touristique Vallon-pont-d'arc, Mante Religieuse Légende, Claquette Adidas Adilette, Haut Vêtement En Anglais, Facebook Lite Pc En Ligne, Horoscope Bélier Du Jour Asiaflash, Installation Fibre Sfr Maison Individuelle, Atout D'une Pme, ";s:7:"expired";i:-1;}